ATHENA et RAGNAR

Comme c’est parfois le cas pour les chats blancs, cette jolie petite maman (récupérée dans la rue par sa FA actuelle avec son bébé Ragnar) est potentiellement sourde.

Athéna née en mars 2024 est donc plus sur la défensive au départ, il lui faudra plus de temps pour s’habituer à son nouvel environnement. Elle sursaute plus facilement car ne nous entend pas forcément arriver, du coup elle restera probablement cachée au début le temps de bien connaître son nouveau lieu de vie.

Même si elle reste encore un peu indépendante du fait de son handicap, une fois en confiance, elle est par contre OK bisous et bras. C’est une gentille minette discrète et qui a été une très bonne maman pour Ragnar.

Athéna sera donc plus heureuse dans une famille calme, 1 personne seule ou un couple, sans enfants qui pourraient l’effrayer involontairement. 
Pour le moment, elle est encore un peu sur la défensive avec les autres chats de sa FA, mais c’est juste parce qu’il lui faut un peu plus de temps pour s’habituer et faire confiance.

Ragnar est né en février 2025. 
Ce beau junior blanc aux poils mi-longs est très proche de l’humain.
Récupéré dans la rue par sa FA actuelle, avec sa maman Athéna, il adore maintenant les câlins et les bisous.
Il voue aussi une passion pour tous les jouets en forme de balle et courir partout. 
Il a plutôt bon appétit et est un vrai petit pot de colle avec sa nounou humaine.

Les deux chats sont adoptables ensembles sans enfant , sans autre animaux, sans extérieur avec sécurisation des fenêtres obligatoire.